{ GREY'S ANATOMY } Index du Forum
{ GREY'S ANATOMY } Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lexie Grey, personnage prédéfini

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    { GREY'S ANATOMY } Index du Forum -> Pour commencer ... -> Présentations -> Présentations Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexie Grey
Internes

Métier: Interne en chirurgie
Hiérarchie: Modo

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:30 (2010)    Sujet du message: Lexie Grey, personnage prédéfini Répondre en citant

~ DANS LE JEU ~ 

NOM: Grey 

PRÉNOM: Lexie 

CARACTÈRE: C'est une personne très sociable, qui sait être une très bonne amie. Lexie est une jeune femme un peu naïve et maladroite, mais toujours très souriante. Elle est très inexpérimentée, c'est pourquoi on pourrait presque la considérer comme un enfant, qui ne sait pas encore tout du monde 

HISTOIRE: Lexie est la demi-soeur de Meredith.   

QUEL MÉTIER ? Interne en chirurgie 

Désirez-vous vivre dans une maison [ ]  ou dans un appartements [ x ] ? ( Cochez)

~ HORS JEU ~  

OU AVEZ VOUS TROUVE LE FORUM ?  Je suis une amie de l'Admin ^^ 

CÉLÉBRITÉ PRISE EN AVATAR: Chyler Leigh 

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Derek Sheperd
Titulaires

Métier: Neurochirurgien
Hiérarchie: Admin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:40 (2010)    Sujet du message: Lexie Grey, personnage prédéfini Répondre en citant

Bienvenu !  
Contente de t'avoir parmi nous x) 
Donc ta fiche et parfaite (; Il te manque juste un avatar et tu sera validée ! Autrement, je te fais ton appart'. 
Merci de ton inscription !  

Lexie Grey
Internes

Métier: Interne en chirurgie
Hiérarchie: Modo

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:54 (2010)    Sujet du message: Lexie Grey, personnage prédéfini Répondre en citant

Voilà, l'avatar est rajouté !!
Titulaires

Métier: Neurochirurgien
Hiérarchie: Admin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:58 (2010)    Sujet du message: Lexie Grey, personnage prédéfini Répondre en citant

PARFAIT ! Je t'ajoute dans le groupe des internes, et je verrouille ! 
Merci encore. Tu peux commencer a jouer, et si tu a un problème, une question, n'hésite pas a m'envoyer un MP. 
Sinon, il se peut qu'il y est des petits changement dans le forum comme il est tout nouveau, donc ne t'inquiète pas si il y a un thème totalement différent ^^ 
ALLER, BON JEU !  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Lexie Grey, personnage prédéfini

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    { GREY'S ANATOMY } Index du Forum -> Pour commencer ... -> Présentations -> Présentations Validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange