{ GREY'S ANATOMY } Index du Forum
{ GREY'S ANATOMY } Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pub pour le forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    { GREY'S ANATOMY } Index du Forum -> Corbeille -> Anciens sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Derek Sheperd
Titulaires

Métier: Neurochirurgien
Hiérarchie: Admin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:42 (2010)    Sujet du message: Pub pour le forum Répondre en citant

Cher quelques membres ! (et oui nous ne sommes pas beaucoup, et c'est donc pour ça que j'écrit cette petite annonce !) 

Donc, comme vous pouvez le constater, nous ne sommes pas beaucoup de membres comme se forum est tout nouveau. Et et j'aimerais bien, en tant qu'Admin, que mes membres très très gentils fasse un peu de " pub " pour le forum. En en parlant à des amis, de la famille, je ne sais pas trop, comme vous voulez, sur vos blogs, forums, sites,... Bien évidemment, je ne vous oblige à rien, si vous ne voulez pas faire cette pub, je ne vous en voudrez pas du tout ^^. C'est aussi un avantage pour vous, car sans membres, vous ne pourrez pas faire de rp >.<  

Voilà voilà ! Je compte sur vous ! Mais je ne vous oblige à rien ! (;  

Bon jeu sur Grey's Anatomy rpg ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexie Grey
Internes

Métier: Interne en chirurgie
Hiérarchie: Modo

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 11:29 (2010)    Sujet du message: Pub pour le forum Répondre en citant

Tinquiète, j'ai mis ton forum dans nos partenaires sur FH, et j'en parle à mes amies qui aiment Grey's Anatomy !

On va trouver des membres Dereck, t'en fais pas ! ; ) 
Titulaires

Métier: Neurochirurgien
Hiérarchie: Admin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:33 (2010)    Sujet du message: Pub pour le forum Répondre en citant

Oui, j'ai vus ça, merci beaucoup Aka' =D  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: Pub pour le forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    { GREY'S ANATOMY } Index du Forum -> Corbeille -> Anciens sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange