{ GREY'S ANATOMY } Index du Forum
{ GREY'S ANATOMY } Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pardonne-le ... {Pv Meredith Grey }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    { GREY'S ANATOMY } Index du Forum -> HÔPITAL -> Cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexie Grey
Internes

Métier: Interne en chirurgie
Hiérarchie: Modo

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 16:40 (2011)    Sujet du message: Pardonne-le ... {Pv Meredith Grey } Répondre en citant

Meredith & Lexie  

Pardonne-le ... 

Lexie avait était envoyé au dispensaire pour la journée. Son envie d'aller au bloc opératoire était raté. Désespérée, elle avait traversé l'hôpital Seattle Grace en ronchonnant et marmonnant. Peut être qu'un patient critique viendrait au dispensaire, et aurais une tumeur, ou une appendice infectée qui permettrait a Lexie d'opérer. Cette idée lui remonta le moral. Elle entra dans le dispensaire tout neuf et très beau. Trois patient étaient assis là, a attendre qu'un médecin vienne s'occuper d'eux. Juste une infirmière était au bureau à s'occuper des dossier. Lexie soupira et s'approcha du premier patient. Elle lui fit un sourire pour lui montrer qu'elle était enthousiaste, même si ce n'était pas la vérité. Le garçon qui était allonger sur le lit faisait la mou et n'avait pas l'aire de bonne humeur. La mère du jeune garçon arriva avec un verre d'eau qu'elle tendit à son fils. 
Lexie: "Bonjour, alors, que puis-je faire pour vous ? " 
Lexie attendit, et le garçon retroussa la manche de son sweat et pivota un peu son bras, il montra une blessure qui saignait à Lexie et lâcha ces quelques mots:
Patient: "Je suis tombé de mon vélo."
* Wa, quelle réponse enthousiaste ! * pensa la jeune interne. Elle sourie à nouveau et expliqua à son patient qu'elle allait anesthésier le bras pour enlever le cailloux qui était dans la blessure et qu'elle allait ensuite recoudre. Le patient hocha la tête sans dire un mot, la mère à côté ne disait rien non plus et observa le Dr Grey faire son travail.
Lexie coupa le dernier fil de suture avec un petit ciseau, et d'un ton joyeux, elle annonça au patient qu'elle avait terminé et qu'il pouvait retourner chez lui. Elle se releva de son petit tabouret à roulette et se dirigea vers un autre patient. Il devait avoir une trentaine d'années et n'avait pas l'air très bien. 
Lexie: "Je peux vous aider ? "
L'homme lui expliqua qu'il avait des maux de tête et de ventre depuis plus d'une semaine, et que les médicaments ne faisaient aucun effet. Songeuse, Lexie attrapa son stéthoscope qui était autour de son cou et commença a écouter le coeur du patient. Mais un interne monté sur pile électrique arriva et poussa Lexie d'un petit coup de hanche. 
Interne: " Désolé, mais c'est mon patient ! " 
Lexie soupira et ne répliqua pas. Elle se dirigea vers le lit du dernier patient. C'était une femme de vingt ans a peut près. Elle avait plusieurs égratignures sur le visage. Lexie marcha jusqu'a la patiente qui se plaignait de douleurs abdominal. Lexie se réjouit et alla lu faire un IRM. Une tumeur ! C'était le jackpot ! Elle bipa un chirurgien qui lui  posa une question par rapport à se genre de tumeur. Lexie malheureusement ne savait pas, et cette erreur lui fut fatal: le médecin ne l'emmena pas au bloc avec elle...
La journée de Lexie n'était pas très animée. Elle regarda l'heure: 11h58, Lexie décida d'aller à la cafétéria pour manger avant tout le monde. C'était de toute façon la seul chose quelle avait à faire.
Le Dr Lexie Grey déambulait donc dans les couloirs, elle croisait parfois des chirurgien courir d'un air paniqué, ou bien, elle entendait aussi des infirmière crier "Amenez des palettes ! ". Il y avait pas mal d'action dans l’hôpital sauf pour Lexie.
La fine main de la jeune fille poussa la porte de la cafétéria; celle ci était quasiment vide. Lexie attrapa un plateau et le fit glisser le long du comptoir ou plusieurs plats était disposés. Elle choisit une simple salade composée, un bout de fromage de chèvre, et une compote de pomme. Puis, venu le choix de la table, elles étaient presque toutes vides, donc Lexie décida de s’asseoir à celle la plus isolée. Elle entama ensuite sa salade qui n'avait aucun goût.

[Voilà, je n'est pas eu le temps de faire plus, désolé. Prend ton temps pour répondre : ) Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je pourrais t'aider avec plaisir par MP ]

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 16:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    { GREY'S ANATOMY } Index du Forum -> HÔPITAL -> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange